Les Diables Rouges sont quasiment assurés de terminer à la deuxième place de leur groupe de Ligue des Nations. Le match contre les Pays-Bas n'a donc plus beaucoup d'intérêt. C'est le moment pour Roberto Martinez de tenter quelque chose.
L'entraîneur a indiqué après le match contre le Pays de Galles qu'il serait peut-être temps de faire quelques changements dimanche. Après tout, les Diables doivent gagner par quatre buts d'écart à Amsterdam pour terminer en tête du groupe. "Nous devons essayer de gagner et ensuite voir où la différence de buts nous mène", a-t-il commenté à Het Nieuwsblad.
3 JOURS ENTRE LES 2 MATCHES
L'entraîneur national pourrait donc procéder à des changements, même si, connaissant Martinez, cette signification n'est pas très claire. "Il n'y a que trois jours entre les deux matchs, à la Coupe du monde il y en a au moins quatre. Il y aura donc certainement des changements. C'est une occasion d'essayer certaines choses. Je sais déjà comment nous allons jouer mais les joueurs ne sont pas encore connus", a déclaré l'entraîneur national.
Les Diables Rouges jouent dimanche à 20h45 à Amsterdam.
A LIRE AUSSI: LDN - L'Angleterre et l'Allemagne aux abois 🎥