La Belgique se déplace à Amsterdam ce dimanche pour un test grandeur nature à quelques semaines du début de la Coupe du Monde. Pour l'instant, les Belges ne font pas partie des favoris pour soulever le trophée. C'est aussi ce que pense le portail britannique Squawka.
Les Diables se sont imposés 2-1 contre le Pays de Galles jeudi soir, mais cette performance n'a pas été entièrement concluante. Et beaucoup se posent la question de savoir si la Belgique a une chance sérieuse de s'imposer au Qatar. L'agence de statistiques Squawka est de cet avis, même si elle voit six autres grands favoris. Tout en haut de la liste se trouve le Brésil. Si vous pariez sur les Brésiliens, vous ne récupérez "que" cinq fois votre mise.
BRESIL GRAND FAVORI
Dans le cas des Diables Rouges, ce serait onze fois. On retrouve cinq pays entre les Brésiliens et les Belges. La France et l'Angleterre se partagent le podium et l'Argentine, l'Espagne et l'Allemagne auraient également de meilleures chances. Mais encore une fois, les Néerlandais sont deux places en dessous de nous. Dimanche soir, Kevin De Bruyne et ses coéquipiers auront l'occasion de prouver que cela est justifié.
A LIRE AUSSI: Ronaldo inculpé: "L'homme le plus arrogant de tous les temps"