Les Diables Rouges ont battu le Pays de Galles (2-1) dans la douleur, ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Nations League. Une rencontre où Michy Batshuayi a de nouveau prouvé que Roberto Martinez pouvait compter sur lui. L'attaquant du Fenerbahçe a marqué un but et délivré une passe décisive à Kevin De Bruyne sur le but qui a permis à la Belgique de prendre les devants dans la partie, seulement dix minutes après le début du match.
L'ancien du Standard de Liège, de l'Olympique de Marseille et de Chelsea, entre autres, a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'il y'avait encore quelques réglages à effectuer mais qu'il y'avait, cependant, plus de positif que de négatif. Quand le journaliste lui a demandé quels étaient les points négatifs, le natif de Bruxelles a tout simplement suggéré à celui-ci d'aller poser la question à Roberto Martinez.
"On est à quelques pas de la Coupe du Monde, il y a encore quelques éléments à corriger mais il y a plus de positif que de négatif. Le négatif ? Je vous laisse poser la question au coach."
DIRECTION AMSTERDAM
Ce dimanche, la Belgique se déplacera aux Pays-Bas. Une victoire par quatre goals d'écart est impérative pour les Belges s'ils veulent réitérer l'exploit de la saison dernière en se hissant dans le dernier carré.
A LIRE AUSSI
Nouveau défi pour Dante Brogno