Eden Hazard a joué 65 minutes ce jeudi avec les Diables face au Pays de Galles (2-1). Le joueur du Real Madrid s'est ensuite exprimé au micro de RTL.
"J'étais heureux de jouer, de commencer un match. C'était un plaisir, on a fait un bon match, surtout une très belle première mi-temps. On gagne le match, on prend trois points et on va aller aux Pays-Bas pour bien se préparer pour la Coupe du Monde. Je sais ce que je peux faire quand je joue. A moi d'essayer de gratter un maximum de minutes et d'arriver en forme à la Coupe du Monde", a-t-il commenté. "Si je serai encore titulaire dimanche? On va voir ce que le coach décide de faire. Si je joue, je serai le plus heureux".
FRUSTRATION
Emiliano Bonfigli l'a également interrogé sur sa situation au Real Madrid et Eden a semblé un peu frustré. "J'ai envie de jouer, ça a été des moments compliqués, parce que j'ai envie de jouer mais que je ne joue pas. Mais je me donne à fond, j'ai envie d'être sur le terrain. Je me sens bien au Real Madrid, c'est juste que je joue moins, mais quand je joue, je joue bien. C'est une situation délicate. Je veux jouer plus, je sais que je peux apporter plus. En prenant le rythme, je vais revenir, mais il faut juste que je joue".
Pour conclure, lui journaliste lui a demandé ce qu'il pensait du discours d'Ancelotti, qui le félicite mais ne l'aligne pas. "Il faut lui poser la question, quand vous le voyez, vous lui dites", a-t-il conclu en plaisantant.
A LIRE AUSSI: La raison surprenante pour laquelle Martinez a vu rouge