Ce mercredi soir, la Gantoise et le Standard s'affrontait dans un match des légendes. Un invité de marque était présent pour ce match, Ronaldinho. Le Standard est sorti vainqueur de cette rencontre , sur le score de 2-4.
Medhi Carcela était présent du côté des Rouches. Le Marocain de 33 ans était un des seuls joueurs à être encore actif dans le monde du football.
Actuellement à la recherche d'un club, l'enfant de Sclessin va voir sa recherche de club être mise en pause. En effet, Carcela s'est gravement blessé lors de ce match de gala suite à un contact avec le défenseur de la Gantoise, Nebosja Pavlovic. L'ancien joueur du Standard a directement hurlé de douleur et est sorti sur civière.
VERDICT
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Selon Het Nieuwsblad, Medhi Carcela s'est fracturé le pied. On ne sait pas encore à quel point c'est grave, mais ce qui est sûr, c'est que le joueur de 33 ans va rater de nombreuses semaines d'entraînements. Une très mauvaise nouvelle pour un joueur qui est à la recherche d'un club.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Réussira-t-il à retrouver un club malgré tout ?