Le marché des transferts est maintenant fermé, mais les joueurs libres peuvent toujours rejoindre un nouveau club. De plus, les transferts pour le mercato hivernal sont déjà en cours de préparation. Footnews recueille pour vous toutes les informations sur les transferts chaque jour à midi.
BELGIQUE
Avec Zeno Debast, Anderlecht compte un nouveau Diable Rouge dans ses rangs. Les excellentes performances du défenseur de 18 ans ne sont pas passées inaperçues, même à l'étranger. Par le passé, il a déjà suscité l'intérêt de la Premier League et, aujourd'hui encore, plusieurs clubs étrangers suivent son évolution. Un transfert de haut niveau semble donc probable dans un avenir proche.
Le Club de Bruges s'est renforcé avec Casper Nielsen durant l'été, mais ce transfert a posé beaucoup de problèmes. Le milieu de terrain danois révèle aujourd'hui que c'est lui-même qui a fait la percée. L'Union avait initialement mandaté Mogi Bayat pour organiser un transfert, mais le Club a refusé de s'asseoir avec le courtier contesté. Bayat a finalement été retiré du dossier après l'insistance de Nielsen.
Avec Dedryck Boyata, le Club a également ramené un autre Diable Rouge en Belgique, mais les champions nationaux avaient également des vues sur un deuxième international belge. Dodi Lukebakio a confirmé qu'il y avait effectivement un intérêt de Bruges, ainsi que d'Anvers. Cependant, l'attaquant a décidé de rester au Hertha BSC et cela s'est avéré être un bon choix, puisque Lukebakio y joue et a été appelé à nouveau en équipe nationale.