Le Club de Bruges a réalisé un gros mercato cet été avec de nombreux gros investissements. Il y a un an, les Brugeois sont passés tout près de faire un grand coup.
Manchester United a versé quinze millions d'euros cet été à Feyenoord. L'arrière gauche y est titulaire et fait forte impression auprès des supporters de Manchester United et des observateurs de la Premier League.
Le Club de Bruges peut se mordre les doigts, en 2021, ils ont proposé sept millions d'euros à Feyenoord pour le latéral néerlandais, mais le club néerlandais voulait douze millions a l'époque.
Tyrell Malacia est revenu sur ce transfert manqué :"J'ai pu et voulu aller au Club de Bruges, mais cela n'est pas concrétisé et je m'y suis résigné. Mais à la maison, j'ai dit à ma famille et à mes amis :'Après cette saison, je quitterais Feyenoord.' On pourrait maintenant dire que c'est bien que je n'ai pas été à Bruges à l'époque. Je pense que dans la vie, tout arrive pour une raison. "
MEIJER
Cet été, le Club de Bruges s'est tourné vers un autre latéral néerlandais, Bjorn Meijer, qui est déjà devenu un titulaire indiscutable dans l'équipe de Carl Hoefkens; Pour rappel, il est arrivé de Groningue pour six millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges aurait-il dû mettre les 12 millions ?