La Coupe du Monde approche à grand pas pour les Diables Rouges, mais avant cela, place à la Nations League.
Même si les matches contre le Pays de Galles et les Pays-Bas soient importants et que les Diables vont tout faire pour les remporter, ces deux matches vont surtout servir de préparation pour la Coupe du Monde au Qatar qui arrive dans un peu moins de deux mois.
Roberto Martinez va donc pouvoir utiliser cette trêve internationale pour peaufiner encore quelques détails avant le début du Mondial. Il ne devrait pas trop y avoir de surprise dans le groupe des Diables qui partiront au Qatar. Cependant, un joueur pourrait intégrer le onze de Roberto Martinez, il s'agit de Leander Dendoncker. L'ancien joueur d'Anderlecht qui vient de signer à Aston Villa cet été, a impressionné en défense centrale lors des rencontres du mois de juin.
NOUVEAU TITULAIRE ?
Selon Sudpresse, Leander Dendoncker serait maintenant le joueur le mieux placé pour accompagner Vertonghen et Alderweireld dans le trio défensif. Il faut dire que Jason Denayer est toujours sans club et que Dedryck Boyata n'est même pas titulaire au Club de Bruges. Les matches de Nations League pourront déjà être un sérieux indicateur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bonne nouvelle ?