Naples jouera son match retour de barrage de Ligue des champions sans supporters à Nice. Un arrêté préfectoral a en effet interdit le déplacement des supporters napolitains le 22 août pour des raisons de sécurité.
L'arrêté précise que «la présence sur la voie publique, aux alentours du stade de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club du SSC Napoli ou se comportant comme tels comporte des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens».
Le secteur visiteur de l'Allianz Riviera est désormais accessible aux supporters niçois, qui pourront se procurer 3 100 nouvelles places en présentant leur carte nationale d'identité, relate
L' AFP.
Les Italiens agissent de la même manière avec les supporters niçois pour la rencontre aller qui se déroulera à Naples ce mercredi.
Nice sera privé de deux de ses vedettes pour cette première rencontre. Dans le secteur offensif, on note le forfait du meneur international néerlandais Wesley Sneijder, à court de préparation.
Balotelli, touché aux ischios, n'avait pas repris l'entraînement avec le groupe depuis le match aller du 3e tour préliminaire contre l'Ajax Amsterdam (1-1) et sera lui aussi dans les tribunes.