Vincent Janssens, l'attaquant de l'Antwerp, a fait son retour avec la sélection des Pays-Bas en juin après plus de cinq ans d'absence. Ce mois-ci, il a encore été appelé par Louis Van Gaal.
En juin, la décision de Louis Van Gaal avait fait beaucoup parler, car Vincent Janssens évoluait au Mexique, à Monterrey, où, il ne marquait pas beaucoup. Finalement, l'attaquant de l'Antwerp avait fait bonne impression après son match contre le Pays de Galles.
Peu de temps après, l'attaquant a signé à l'Antwerp. Un choix judicieux, puisqu'il est en pleine forme en ce début de saison, et évolue dans une équipe toujours invaincue en championnat. Il est déjà l'auteur de six buts et de deux passes décisives en quatorze matchs toutes compétitions confondues.
PAYS-BAS
L'attaquant passé par Tottenham est revenu sur les critiques :"La dernière fois que je suis venu en sélection, il y avait beaucoup d'opinions différentes sur moi, mais je ne les ai pas écoutées. Maintenant, je vois cela comme quelque chose de positif. J'espère maintenant garder la bonne forme que j'ai avec l'Antwerp en sélection."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur attaquant de JPL ?