Les Wolverhampton Wanderers ont joué avec pas moins de sept Portugais dans leur onze de départ lors du dernier match. A Leicester, c'est la Belgique que l'on retrouve en force avec pas moins de quatre 'renards'.
Avec l'arrivée de Wout Faes, il y a maintenant quatre Diables Rouges à Leicester City. Cela n'est pas arrivé à une équipe de Premier League depuis la fameuse époque des belges de Tottenham. À l'époque, Moussa Dembélé, Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Nacer Chadli portaient le maillot des Spurs.
A Leicester, on retrouve Youri Tielemans, Timothy Castagne, Dennis Praet (de retour d'un prêt en Italie) et Wout Faes. Faes a été le seul transfert important chez les Foxes cet été. Ils ont payé 20 millions d'euros pour le Diable Rouge.
CONTEXTE DIFFICILE
Tielemans est très heureux de cette arrivée. "Son adaptation se passe très bien", fait écho le milieu de terrain. "Malheureusement pour lui, ses premières minutes se sont déroulées dans un contexte difficile", reconnaît Tielemans. "Mais son arrivée est une bonne chose pour les Diables et pour Leicester."
A LIRE AUSSI: Eden Hazard taquine CDK: "Charles, I love you" 🎥