Hans Vanaken s'est adressé à la presse mardi avant le match des Diables rouges contre le Pays de Galles et les Pays-Bas. On lui a demandé si la sélection pour la Coupe du monde était dans un coin de sa tête lorsqu'il a décidé de rester au Club de Bruges.
Pendant un certain temps cet été, on pensait que Hans Vanaken allait quitter le Club de Bruges pour West Ham United. Ce transfert n'a pas eu lieu, mais Vanaken affirme que cela n'a rien à voir avec ses chances de jouer avec les Diables Rouges. "Je n'ai pas beaucoup pensé à cela lorsque j'ai décidé de rester ou de partir", a commencé Vanaken. "C'était un sentiment personnel de décider ce qui était la bonne chose pour moi. Mais la Coupe du monde n'a pas été un facteur déterminant à cet égard."
PRESENCE AU MONDIAL
Vanaken a également indiqué qu'il espérait et s'attendait à être présent lors du mondial au Qatar. "Je suis toujours là depuis trois ans et demi maintenant, alors bien sûr que j'espère faire partie de la sélection. Bien sûr, il peut toujours y avoir une blessure, mais je pense que je serai là", a conclu Vanaken.
A LIRE AUSSI: Trossard s'exprime sur un éventuel top transfert