La Belgique a une défense vieillissante et certains supporters et consultant aimeraient voir de nouvelles têtes dans le onze de Roberto Martinez.
C'est le cas du consultant Filip Joos. Pour lui, il faut tester une nouvelle défense lors des deux prochains matches face au Pays de Galles et aux Pays-Bas :"Pourquoi n'essaie-t-on pas Wout Faes et Arthur Theate ? En vue de l'avenir, et en vue de la Coupe du Monde, cette combinaison peut fonctionner. Et ils réussissent tous les deux dans leurs clubs."
Wout Faes a fêté sa première titularisation en Premier League avec Leicester face à Tottenham. Son équipe s'est lourdement inclinée 6-2. Arthur Theate est quant à lui devenu un titulaire indiscutable à Rennes.
"IL FAUT DES CERTITUDES"
La Red Flame, Heleen Jacques, n'était pas d'accord avec Filip Joos :"Alderweireld et Vertonghen me semble être des certitudes dans l'équipe. Ils ont prouvé contre la Pologne que l'on pouvait compter sur eux. Je vois également Witsel continuer à jouer en numéro six. Martinez ne fera pas des grands changements."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que faut-il faire selon-vous ?