Nacer Chadli (33 ans), a fait son retour en Belgique cet été en rejoignant Westerlo. Cependant, un autre club belge voulait attirer le Diable Rouge dans son équipe.
En effet, le Sporting de Charleroi était intéressé par l'ancien joueur d'Anderlecht :"J'ai parlé à Charleroi avant de recevoir l'offre de Westerlo. J'aurais pu aimer le projet de Charleroi, mais les deux clubs ne se sont pas mis d'accord. Westerlo s'est alors manifesté et nous avons trouvé un accord. Ce sont les deux seuls clubs qui étaient intéressés."
Le Diable Rouge est également revenu sur les nombreuses arrivées des joueurs de l'équipe nationale en Jupiler Pro League :"Je comprends leur choix. J'ai déjà joué en Belgique, à Anderlecht et c'était un vrai soulagement. Pour l'instant, je ne me vois plus jouer à l'étranger."
COUPE DU MONDE
Il reste maintenant deux mois à Nacer Chadli pour convaincre Roberto Martinez de le prendre dans ses bagages à la Coupe du Monde. On sait que le coach espagnol apprécie beaucoup la polyvalence de Nacer Chadli.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Doit-il être repris pour la Coupe du Monde ?