La Fédération belge de football a dévoilé, ce lundi, le maillot avec lequel les Diables Rouges joueront lors de la prochaine Coupe du Monde.
Adidas ne s'est visiblement pas cassé la tête: du rouge, du noir, jusque-là rien d'anormal, si ce n'est les flammes placées sur les manches, visiblement, un détail qui ne plaît pas à tout le monde.
La nouvelle vareuse de l'équipe nationale belge ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux où les critiques fusent depuis l'annonce officielle. Un premier internaute, déçu, a jusqu'au bout pensé que cela était une blague ... mais finalement non. Un autre, sur le ton de l'humour, écrit qu'à l'achat d'un maillot, un bac de bières est offert, il faut dire que lors de la dernière Coupe du Monde, c'était vraiment ce genre de maillot qui était à enlever à la caisse de votre supermarché préféré à l'achat de certains produits. Bref, nul doute que l'équipementier aurait, tout de même, pu s'appliquer pour tenter de sortir une masterclass.
Donc ce n’était pas une blague… rarement vu un truc aussi moche.
— ArvLaz (@bigliarv) September 19, 2022
un maillot acheté un bac de Jupiler offert
— Fana RSCL 🔴⚪ (@PascalLaSala) September 19, 2022
Bon ben on va garder les kits de l'euro 2021. Sérieusement c'est quoi cette horreur
— RyKain 🇧🇪 (@RyKain) September 19, 2022
— Florian Castelli (@pleymoe) September 19, 2022
C’est tellement laid. Un maillot bon pour les matches de préparation, pas pour une compétition comme la coupe du monde. Honteux qu’@adidasfootball nous fasse un maillot pareil j’ai envie de gerber! Et l’union belge et LES JOUEURS qui valident ça…
— Limbali Kambere (@Limbaboss) September 19, 2022
Disasterclass
— 🔴⚪️⚜️🇧🇪🇺🇸 (@DrillMega2) September 19, 2022
Supprime tout de suite.
— Lag 🪄 (@Lag_One0) September 19, 2022