Les Ultras Inferno 96 fêtaient leur vingt-cinquième anniversaire, ce dimanche, à l'occasion de la rencontre entre leur équipe de toujours, le Standard de Liège, et le FC Bruges (3-0). Pour que la fête batte son plein, les fervants supporters du club du bord de Meuse, avaient déployé un tifo qui n'a, d'ailleurs, pas laissé un Blauw en Zwart indifférent.
Dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Simon Mignolet, gardien du FC Bruges, a déclaré qu'il y'avait toujours une grosse ambiance à Sclessin avant d'avouer que les fans avaient, une nouvelle fois, été au top ce dimanche soir.
"Avec leur 9 sur 9, on était bien conscients des qualités du Standard. Et il y a toujours une grosse ambiance ici. Même si je dois avouer que ce que les supporters ont fait ce soir, c'était top."
PLACE AU DERBY
Après la trêve internationale, les joueurs de Ronny Deila accueilleront le RFC Seraing de José Jeunechamps. Les deux formations liégeoises auront l'honneur de lancer cette dixième journée de Jupiler Pro League. Le 30 septembre, une date plus que certainement déjà cochée dans les agendas des amoureux du matricule 16.
A LIRE AUSSI
La réaction de Vertonghen après son premier but pour Anderlecht