Le Club de Bruges est parvenu à vendre Charles De Ketelaere pour 32 millions, hors bonus, cet été. Un record qui pourrait dans un futur proche être de nouveau battu si l'on en croit nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que les Blauw en Zwart comptent bien faire d'Antonio Nusa l'un de leurs transferts records et qu'il pourrait même être vendu pour des dizaines de millions d'euros. Le Milan AC, champion d'Italie en titre, serait, de son côté, très intéressé par les services du Norvégien de 17 ans. Il est, cependant, peu probable, de le voir déjà quitter la Venise du Nord pour rejoindre un club plus huppé.
Les dirigeants du FC Bruges avaient déboursé 3 millions d'euros, l'été dernier, pour convaincre Stabaek de laisser filer le natif de Langhus au Jan Breydelstadion. Le 15 septembre dernier, Antonio Nusa avait prolongé son contrat en faveur des Flandriens, un signe fort de la part des différentes parties.
APRES PORTO ... VIENT LE CHAUDRON
Les Brugeois se déplaceront sur la pelouse du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où il ne serait pas étonnant de voir Antonio Nusa commencer dans le onze de Carl Hoefkens.
A LIRE AUSSI
La déception au bout du tunnel pour Musonda