L'Antwerp est sur un petit nuage depuis le début de la saison. Le bilan ? Neuf matchs, neuf victoires. Forcément, Mark Van Bommel est fier de ses joueurs et a tenu à complimenter le Diable Rouge, Toby Alderweireld.
Pour la première fois de sa carrière, Toby Alderweireld a marqué dans deux rencontres consécutives.
L'entraîneur néerlandais est plus que satisfait de son défenseur :"Il est capable de marquer cinq, six buts sur une saison. Ses qualités défensives ne font aucun doute, mais en dehors de cela, il est très important pour nous. Si vous voyez comment il joue au football, c'est vraiment la classe à l'état pur."
Son coéquipier, Calvin Stengs, est, lui aussi, sous le charme de son coéquipier :"J'ai dit à Toby que mes corners seraient bons durant la rencontre, même si mon premier n'est pas très bien tombé. C'est bien pour lui de marquer à nouveau. Toby est un vrai leader et une personnalité dans le vestiaire qui apporte beaucoup de qualité."
CHAMPIONNAT
Peu importe les résultats de ce week-end, l'Antwerp restera solide leader de Jupiler Pro League avec son bilan de vingt-sept points sur vingt-sept. Après la trêve internationale, les Anversois se déplaceront à Courtrai.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le leader de la défense belge à la Coupe du Monde ?