Parti l'été passé à Fribourg, Hugo Siquet a encore du mal à se faire une place de titulaire, lui, qui est pour la plupart du temps sur le banc.
Il est revenu sur cette situation délicate :"Je progresse et le club en est content, mais c'est clair que ce n'est pas évident. L'équipe tourne très bien, avec des joueurs qui évoluent ensemble depuis quatre, cinq saisons. C'est ce qui fait justement la force de Fribourg. Sur le plan personnel, c'est un combat quotidien pour récolter du temps de jeu. Mais ce n'est pas évident quand tu es jeune et que tu débarques dans un groupe comme celui-ci."
STANDARD
Le jeune défenseur est également revenu sur son départ du Standard :"Je ne regrette rien, car ce n'était pas entre mes mains, même si j'ai été déçu de quitter le Standard de cette façon après treize ans au club. Déçu aussi car je n'ai pas eu la reconnaissance que j'espérais. Quelques mois avant mon départ à Fribourg, l'objectif du club était déjà de me vendre le plus cher possible. Quand j'ai voulu négocier un nouveau contrat, les dirigeants étaient assez fermés. Ils ne m'ont jamais laissé croire que c'était possible de prolonger. C'est sûr qu'aujourd'hui, quand on voit la nouvelle direction et la tournure des choses, ça donne envie de jouer dans ce Standard-là. Mais je n'ai pas de regrets pour autant."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Regrettez-vous son départ ?