Anderlecht n'est que neuvième au classement actuellement en Jupiler Pro League. Olivier Deschacht, véritable légende du Sporting d'Anderlecht, est revenu sur le début de saison difficile de son club de cœur.
Pour Deschacht, Anderlecht doit rester avec une défense à trois :"Avec trois défenseurs centraux, cette équipe est meilleure. Vertonghen peut jouer arrière gauche, mais je ne pense pas qu'il aime ça. Debast est en train d'exploser et Wesley Hoedt va mieux ces derniers temps. Je pense donc que Mazzu doit rester avec ce dispositif."
L'équipe manque aussi de créativité selon l'ancien défenseur des Mauves :"Le terrain est plein de joueurs créatifs, mais ils ne sont pas créatifs pour le moment. Peut-être manquent-ils de confiance. Je remarque que Mazzu ose aligner de nombreux joueurs offensifs, par exemple, Stroeykens, Silva, Amuzu, Refaelov et Verschaeren dans une équipe, mais ce sont tous des joueurs qui veulent le ballon dans les pieds. Ils ont besoin d'un attaquant rapide qui court en profondeur."
RAMAN
"Raman peut être un joueur qui apporte de la vitesse, mais il doit être en forme. Il me semble que cela doit être une priorité pour le prochain mercato des Mauves, un attaquant rapide, qui prend la profondeur."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Raman doit-il jouer plus souvent ?