Didier Lamkel Zé a décidé de rejoindre Courtrai cet été et a signé pour trois saisons avec les Kerels. Un transfert qui s'est réalisé dans les derniers jours du mercato, lui, qui était suivi par de nombreuses équipes, notamment en Belgique.
La saison dernière, le Camerounais a été prêté à Metz pour la deuxième partie de saison et a livré de très bons matchs, inscrivant trois buts en Ligue 1.
Dans Het Laastste Nieuws, il révèle les clubs belges qui se sont intéressés à lui : "Le Standard me voulait depuis un certain temps, tout comme la Gantoise et Louvain. En France, Angers était intéressé."
"Je voulais rester en Europe. Que ce soit en Belgique ou en France. Il y a la Coupe du Monde en novembre. Le sélectionneur national m'a inscrit dans la liste des 35 après mes bonnes prestations à Metz. Je trouve cela encourageant. En signant en Arabie Saoudite, j'aurais réduit mes chances de disputer la Coupe du Monde."
COURTRAI
Depuis son arrivée à Courtrai, le Camerounais a marqué un but en trois rencontres. Courtrai aura bien besoin de lui à son meilleur niveau, eux, qui ne sont que quatorzièmes du championnat actuellement.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Sera-t-il à la Coupe du Monde ?