Anderlecht reste invaincu en Conference League, après son match nul obtenu ce jeudi soir face au FCSB (0-0). Mais le contenu n'est toujours pas au rendez-vous.
Les deux équipes auraient pu obtenir un penalty, mais le score de 0-0 est logique, vu le peu d'occasions franches des deux côtés.
Le consultant et ancien joueur, Marc Degryse, ne comprend pas pourquoi Julien Duranville (16 ans) ne joue pas plus : "Pourquoi Julien Duranville ne joue que quinze minutes ? Il peut le faire jouer quarante-cinq minutes, il ne sera pas fatigué, vous savez. En ces temps tristes à Anderlecht, c'est le seul qui ose faire des actions. Maintenant, je pense que Mazzu doit être content de ce point, car il n'y avait pas grand-chose de plus à espérer."
JOKER
Le jeune ailier de 16 ans commence à se faire une place dans l'équipe d'Anderlecht. On a d'ailleurs pu apprécier son talent lors du match contre Louvain, où il a inscrit un magnifique but. Certaines personnes aimeraient même le voir à la Coupe du Monde, ce qui semble un peu exagéré à l'heure actuelle.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Julien Duranville doit-il déjà être titulaire ?