Anderlecht se déplacera sur la pelouse du FCSB, ce jeudi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Conférence League.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, pas moins de 37.000 supporters sont attendus dans les gradins de l'Arena Nationala, enceinte pouvant accueillir jusqu'à 56.250 spectateurs.
Les fans roumains sont réputés pour être particulièrement bouillant, la jeunesse bruxelloise devra, donc ainsi, garder son sang-froid sans se laisser intimider par des locaux qui risquent de faire beaucoup de bruit du début à la fin du match.
SITUATION DRAMATIQUE
Le FCSB, anciennement le Steaua Bucarest, est treizième de son championnat, un début de saison catastrophique pour les protégés de Gigi Becali, président très controversé du pensionnaire de Liga 1. Lors de la première journée de la phase de groupes de la Conférence League, les Roumains s'étaient inclinés sur le terrain de West Ham (3-1), une rencontre où les Roș-Albaștrii avaient tenu tête aux Anglais jusqu'à la septante-quatrième avant de finalement s'effondrer.
A LIRE AUSSI
Jean Thissen rend hommage à son ami Mister Michel