Tout va bien pour le Club de Bruges en ce moment, les Brugeois sont deuxièmes de Jupiler Pro League et leader de leur groupe en Ligue des champions, après deux victoires en deux matchs.
Et s'il y a bien un joueur qu'on n'attendait pas voir jouer autant, c'est Kamal Sowah. L'ailier droit de 22 ans, prêté la saison dernière à l'AZ Alkmaar, est revenu cet été à Bruges, mais depuis la nomination de Carl Hoefkens comme T1, le Ghanéen revît.
Peter Mills, qui a transféré Sowah de la Ghanaian Right to Dream Academy en Europe, c'est exprimé à son sujet :"Quand il est arrivé à Bruges à la fin du mois d'août, il n'a pas connu de préparation. Et pendant la trêve hivernale, lorsque Schreuder est arrivé, il n'a pas pu rejoindre le stage à cause du corona. Je sais que beaucoup de gens l'ont considéré comme un flop, mais vous voyez maintenant de quoi il est capable."
CONFIANCE
"Kamal a besoin d'un entraîneur qui croit en lui, et qui le laisse jouer librement, ce qui est le cas de Carl Hoefkens. Et vous voyez que Kamal le lui rend bien, il court même des marathons pour lui."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges sera-t-il encore champion cette saison ?