Les supporters du Dinamo Zagreb se sont fait remarquer de la plus mauvaise des manières, ce mercredi, avant la rencontre opposant le Milan AC à leur équipe.
Sur la route de San Siro, plusieurs fans croates s'étaient donné rendez-vous afin de former un cortège et donner de la voix afin de montrer aux locaux qu'ils étaient bien présents pour soutenir le Dinamo Zagreb. Malheureusement, tout ne semble pas s'être passé comme prévu, en effet sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs individus effectuer des signes nazis tout en chantant. Une scène qui montre malheureusement, une nouvelle fois, que l'hooliganisme a encore de beaux jours devant lui.
MARSEILLE
Ce mardi, c'est du côté du Vélodrome que plusieurs sympathisants de l'Eintracht Francfort ont été aperçu entrain de faire des saluts nazis en tribunes. Une soirée où une supportrice allemande a même été admise en toute urgence à l'hôpital après avoir reçu un fumigène au niveau de l'artère carotide. La personne en question est toujours entre la vie et la mort a rapporté Instant Foot un peu plus tôt dans la journée.
A LIRE AUSSI
Mazzù ne compte pas changer de fusil d'épaule
À Milan, des supporters du Dinamo Zagreb marchent dans les rues en effectuant des saluts n*zis...pic.twitter.com/k4ly1nPDXh
— BeFootball (@_BeFootball) September 14, 2022