La Gantoise a entamé sa campagne européenne par un partage à Molde 0-0. Ce jeudi soir, les hommes de Hein Vanhaezebrouck essayeront de prendre leurs trois premiers points face aux Irlandais de Shamrock Rovers.
Le coach gantois s'est exprimé en conférence de presse :" Shamrock n'est pas le maillon faible. Beaucoup de personnes parlent de la victoire du Club de Bruges, je les félicite, mais nous regardons dans notre assiette et je veux que mon équipe prenne les trois points, car on veut passer l'hiver européen."
"Je ne considère pas Shamrock Rovers comme l'équipe la plus faible du groupe, parce qu'il n'y en a pas. Nous l'avons bien vu la semaine passée, ils ont fait match nul contre Djurgardens. Je ne serais pas surpris que les résultats soient semblable demain. "
"Shamrock Rovers n'est pas une équipe qui joue au 'kick and rush'. C'est une équipe qui joue bien au ballon avec des joueurs techniques."
DES RETOURS
Pour ce match important, Hein Vanhaezebrouck pourra compter sur les retours de Nurio, Owusu et Hjulsager. En revanche, Lemajic, Marreh et Samoise sont indisponibles.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Gand va-t-il gagner contre Shamrock Rovers ?