Le Club de Bruges s'est imposé sur la pelouse du FC Porto (0-4), ce mardi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une victoire qui permet aux Blauw en Zwart d'enchaîner un deuxième succès en autant de matchs, cette saison, sur la scène européenne. Les réactions des Brugeois dans La Dernière Heure des Sports.
SKOV OLSEN: BUTEUR DE LA SOIREE
"C'était un excellent match, ce n'était pas facile, mais on a été très bons. Je suis juste heureux et très fier de toute l'équipe. C'est un bon début évidemment de faire un 6 sur 6, c'est un moment incroyable qu'on n'est pas près d'oublier. La clé était de maintenir la pression adverse lors des 20-25 premières minutes et il fallait profiter des espaces qu'on allait avoir."
SIMON MIGNOLET
"On a fait un très bon match. On a su sortir aux bons moments et on a tué la rencontre en début de deuxième mi-temps. C'est une super soirée pour nous, ce n'était vraiment pas évident. On avait le talent pour les punir en contre. 6 sur 6 c'est un très bon début, mais on avait aussi bien commencé la saison dernière. On a appris qu'il ne fallait pas tirer des enseignements trop vite. Le chemin est encore long."
VANAKEN DANS LE NIEUWSBLAD
"Nous avons eu une bonne journée aujourd'hui et avons pris une avance rapide grâce à un penalty. Après cela, ils ont eu du mal à jouer en dehors du football. Ils n'ont pas trouvé d'ouverture et se sont limités à jouer de longs ballons. Nous savions que nous pouvions laisser leurs défenseurs centraux jouer au football. L'image était vraiment bonne."
PROCHAIN ... RENDEZ-VOUS
Le 4 octobre prochain, le Club de Bruges accueillera l'Atlético Madrid d'Axel Witsel