Laszlo Boloni, entraîneur roumain de 69 ans, n'a visiblement pas encore fini de faire parler de lui. Le tacticien passé par le Standard de Liège, l'Antwerp et Gand s'est laissé emporter contre l'arbitre, ce lundi, à l'occasion de la rencontre entre son équipe, le FC Metz, et Guingamp (3-6).
Le FC Metz a été battu, sur sa pelouse, contre une équipe bretonne qui aura parfaitement su profiter de son infériorité numérique pour venir à bout de Messins particulièrement agressifs. L'ancien pensionnaire de Ligue 1 a même été contraint de terminer la rencontre à huit après que trois de ses joueurs, dont le gardien de but, se soient fait exclure par l'arbitre de la rencontre, monsieur Gaillouste.
"Le Monsieur qui était là-bas, je ne veux pas l'appeler arbitre, il a fait son show. Malheureusement, il fausse non seulement le résultat, mais aussi le travail de beaucoup de gens. Le deuxième penalty et l'exclusion... C'est "No Comment". Prends ton sifflet et mets-le quelque part, qu'on ne le revoie pas", a déclaré Boloni dans So Foot.
LIGUE 2
Après huit journées de championnat, le FC Metz pointe son nez à une alarmante huitième place. Les Grenats comptent onze points sur vingt-quatre possibles, un bilan plus que mitigé pour le natif de Targu Mures pour ses débuts sur le banc lorrain.
A LIRE AUSSI
Interview de De Vlamynck: Theate et les Diables Rouges, William Balikwisha et les coulisses de la prolongation de contrat de Butez à l'Antwerp