Zulte-Waregem vit un début de saison très compliqué. Les hommes de Mbaye Leye sont derniers du classement ex æquo avec le Cercle de Bruges, avec un bilan de cinq points sur vingt-quatre.
Les Flandriens n'ont gagné qu'un seul match cette saison, le premier, depuis le bilan est très faible, avec six défaites et deux matchs nuls.
Mbaye Leye se veut néanmoins tranquille :"Le programme était difficile, l'objectif cette saison est clair : il y a huit équipes contre qui nous devons prendre des points. Nous en avons affronté deux, et avons été à la hauteur."
"Il faut prendre en compte nos adversaires cette saison. Six de nos adversaires sont dans le top huit actuellement. Dans les semaines à venir, on jouera des adversaires de notre calibre. On continue à travailler, mais il n'y a pas encore de pression sur nos épaules."
ZULTE-WAREGEM
Mbaye Leye est arrivé cet été à Zulte-Waregem. L'ancien coach du Standard en est donc à sa deuxième expérience en tant qu'entraîneur principal. Pour rappel, le Sénégalais a été joueur de Zulte-Waregem à trois périodes dans sa carrière avant d'y devenir l'entraîneur.
Le vote: Va t-il être viré avant la fin de saison ?