Anderlecht a été battu sur la pelouse de Westerlo (2-1), ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Alors que les fans présents dans les tribunes de l'enceinte campinoise n'ont pas hésité, bien longtemps, avant de lancer des "Vous êtes la hontes", l'accueil à Neerpede s'est passé dans une tout autre ambiance.
Alors que les joueurs d'Anderlecht étaient attendus à la descente de leur bus ... la plupart des supporters présents, sur place, ont profité de l'instant pour remplir leur portable de selfies tirés avec leurs idoles. Plus que certainement le mauvais timing.
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, les joueurs de Felice Mazzù se déplaceront au Steaua Bucarest avant d'enchaîner, trois jours plus tard, avec la réception du KV Courtrai d'Adnan Custovic, successeur de Karim Belhocine sur le banc des Kerels. Même si sur la scène européenne, les Bruxellois ont bien commencé leur campagne, en championnat, Anderlecht est, pour le moment, neuvième avec dix points sur vingt-quatre possibles, un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui était pourtant annoncé comme un sérieux outsider.
LES PHOTOS DE L'ACCUEIL: cliquez ICI
50-tal boze Anderlecht-fans wachten spelersbus op op Neerpede na verlies in Westerlo, Hoedt spreekt massa toe https://t.co/vfCqjUJo6h
— HLN Sport (@hlnsport) September 11, 2022