Westerlo s'est offert une prestigieuse victoire, ce dimanche, face à Anderlecht (2-1). Trois points qui permettent aux Campinois de souffler mais aussi et surtout de distancer les équipes du bas de tableau.
Jonas De Roeck, entraîneur de Westerlo et ancien T2 de Vincent Kompany à Anderlecht, a parfaitement réussi sa mission en transformant l'après-midi des Anversois en une véritable fête. Le natif de Barcelone veut, désormais, garder cette régularité.
"On voulait que cette après-midi soit une belle fête de football et obtenir un bon résultat. Mes joueurs ont fait une prestation incroyable aujourd'hui. On a vu des très belles séquences de notre part. On a défendu en équipe, du gardien à notre attaquant. Dommage ces occasions ratées qui auraient pu nous pénaliser au bout du compte. Mais ce genre de prestation est clairement un pas en avant pour nous. Je pense qu'on a définitivement digéré le passage à l'échelon supérieur. A nous de garder cette régularité maintenant pour les prochaines semaines", a déclaré De Roeck dans La Dernière Heure des Sports.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Westerlo se déplacera sur le terrain de Charleroi, ce samedi, lors de la neuvième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement chez un autre Sporting ... qui est capable du meilleur comme du pire en ce début de saison.
A LIRE AUSSI
Felice Mazzù déjà sur la sellette ?