Le Real Madrid accueillait Majorque (4-1), ce dimanche, lors de la cinquième journée du championnat espagnol. Une rencontre où Eden Hazard, titulaire d'entrée, aura joué cinquante-neuf minutes avant de, finalement, laisser sa place à Luka Modric.
Alors que les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la trente-cinquième minute via Vedat Muriqi, les Madrilènes ont, de leur côté, par la suite, déroulé en égalisant à la quarante-huitième avant de, finalement, en planter trois supplémentaires entre la septante-deuxième, peu après le remplacement d'Hazard, et la nonante-troisième minute de jeu. Contrairement au match de mardi dernier, sur la pelouse du Celtic, le Diable Rouge de 31 ans n'a pas été décisif cet après-midi. Le natif de La Louvière devrait, cependant, recevoir, de nouveau, du temps de jeu dans les prochaines semaines étant donné que Karim Benzema ne devrait, pour sa part, pas faire son retour à la compétition avant la fin du mois de septembre.
ANCELOTTI SUR LA PRESTATION D'HAZARD
"Hazard et Ceballos ? Dani était bon, plus impliqué dans le jeu. Eden a essayé de faire ce que je lui ai demandé. Un match positif des deux."
Les Galactiques recevront le RB Leipzig, ce mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
Lukaku is back