Le Sporting d'Anderlecht est mené sur le terrain de Westerlo (1-0) à la mi-temps. Des Mauves qui auront tout intérêt à renverser la tendance, en seconde mi-temps, s'ils ne veulent attirer un peu plus les foudres de leurs supporters.
Les internautes pointent du doigt Yari Verschaeren, un premier fan lâche que le Diable Rouge n'est ni plus ni moins une arnaque "made in Neerpede", des mots durs mais qui montre, aussi, que la patience à atteint certaines limites pour le numéro dix du club bruxellois. Un autre n'hésite pas à coller un zéro sur dix bien pointu avant de souligner le fait que le milieu offensif était un joueur beaucoup trop surcoté. La page Twitter "Les petits Diables" fait savoir, de son côté, qu'il défend souvent l'Anderlechtois mais que cette fois-ci, il reconnaît que c'est compliqué pour celui qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis la reprise de la saison.
Verschaeren c'est une arnaque made in neerpede...ne vaut pas plus que le JPL actuelle !
— Julian Strappazzon (@JulianStrap13) September 11, 2022
Ses copains de catégories sourient
Verschaeren c’est trop du 0/10 + surcoté ça existe pas
— Polak🇵🇱 (@NeXiaaPL) September 11, 2022
Je le défends souvent mais Yari Verschaeren c’est quand même compliqué…
— Les Petits Diables (@DiablesPetits) September 11, 2022
Yari Verschaeren c’est souvent un très bon remplaçant mais franchement, a-t-il le niveau pour être titulaire dans une équipe qui vise un trophée en Belgique?
— Marc Zalcman (@zalc0509) September 11, 2022
Diawara Ashimeru et Verschaeren ne demandent JAMAIS la balle quand nos défenseurs ont le ballon. Comment veux tu créer des actions sans ton milieu pour relancer ? C’est catastrophique et le système n’en parlons pas.
— Sweek (@Sweek7020) September 11, 2022
Je vais peut-être me faire des ennemis mais Yari Verschaeren n'a plus du tout sa place dans cette équipe d'Anderlecht... #WESAND
— L'analyste - Weidner Nathan (@NathanWdn) September 11, 2022
ptdrr la frappe de rodrygo, verschaeren n'a vraiment rien à lui envier
— Agyeinho 🥶🔥 (@51yarinho) September 11, 2022