Le Sporting d'Anderlecht se déplace à Westerlo, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Jan Vertonghen, titulaire face aux Danois de Silkeborg, a été contraint de déclarer forfait avant le début de la rencontre.
Selon les informations de Kjell Doms, le défenseur central de 35 ans aurait ressenti une gêne au mollet, c'est pour cette raison qu'il ne figure pas sur la feuille de match. Du côté du staff médical bruxellois, on ne souhaite pas prendre le moindre risque écrit le journaliste du Het Laatste Nieuws.
Arrivé dans la capitale belge, le 2 septembre dernier, le natif de Saint-Nicolas a déjà joué trente-quatre minutes face à la surprenante équipe de l'OH Louvain (2-2) et l'intégralité de la rencontre, de ce jeudi, en Conférence League.
JUSQU'EN 2024 ... AU MINIMUM
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, la valeur du gaucher d'un mètre quatre-vingt-neuf est, quant à elle, actuellement estimée à deux millions d'euros. Les dirigeants bruxellois n'ont pas dû débourser le moindre euro pour signer le Diable Rouge étant donné que le Benfica l'avait libéré de sa toute dernière année de contrat au Stade de Luz.
A LIRE AUSSI
Mazzù chamboule son onze pour affronter Westerlo