Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Westerlo, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Les Mauves n'ont, de leur côté, plus le droit à l'erreur après n'avoir pris qu'un seul petit point lors de leurs trois dernières rencontres de championnat. Au classement, le matricule 35 est actuellement neuvième avec dix points au compteur tandis que les Campinois sont, pour leur part, quatorzièmes avec six unités.
D'après les informations de nos confrères de Ma Pro League, Felice Mazzù pourrait effectuer pas moins de cinq changements par rapport à la rencontre, de jeudi dernier, face aux Danois de Silkeborg.
Marco Kana, Kristian Arnstad devraient prendre la place d'Amadou Diawara et Majeed Ashimeru. En ce qui concerne le secteur offensif, Sebastiano Esposito et Mario Stroeykens, tous deux remplaçants en Conférence League, pourraient, pour leur part, être alignés en attaque en lieu et place du buteur Fabio Silva et de Lior Refaelov. Enfin Anouar Ait El Hadj serait le cinquième Mauve à sortir du onze de Felice Mazzù, Verschaeren devrait, alors ainsi, remplacer le milieu offensif molenbeekois.
EUROPE
Ce jeudi, les Bruxellois se rendront en Roumanie pour affronter le Steaua Bucarest lors de la deuxième journée de Conférence League.
❓ Les compos probables #WESAND
— Ma Pro League (@MaProLeague) September 11, 2022
🟡 Bolat, De Cuyper, Perdichizzi, Seigers, Reynolds, Neustadter, Madsen, Van den Keybus, Dierckx, Vetokele, Dorgeles Nene
🟣 Van Crombrugge, Amuzu, Vertonghen, Hoedt, Debast, Murillo, Kana, Arnstad, Verschaeren, Esposito, Stroeykens pic.twitter.com/Bejv8QE07x