Westerlo accueillera Anderlecht, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Jonas De Roeck, entraîneur des Campinois, compte bien profiter de la mauvaise forme des Bruxellois pour engranger un maximum de points.
Le tacticien de 42 ans a déclaré dans le Het Nieuwsblad que son équipe était capable de faire tomber le matricule 35, le natif de Barcelone prend en compte le fait que le Sporting d'Anderlecht a joué la Conférence League, il y'a deux jours, et qu'il traversait, aussi, un passage délicat en championnat avec son récent un sur neuf ... pour le moins inquiétant.
"Ils sont dans une période difficile et ont joué l'Europe. À ce niveau, je dirais oui. D'autre part, ils ont également gagné en confiance en Europe."
LE 6-0 DU 5 SEPTEMBRE 1998
"Bart Goor m'a parlé cette semaine de ces cascades dans le passé. En perdant 5-0 et 6-0, ils n'étaient pas habitués à cela à Anderlecht. Mais avec la génération actuelle, ces correspondances ne jouent plus aucun rôle. Une victoire dans un match aussi prestigieux pourrait changer la donne pour nous."
A LIRE AUSSI
Courtois touché au genou: c'est grave ?