Le Standard s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond ce vendredi soir (1-2). Un résultat qui permet au Standard d'être provisoirement cinquième de Jupiler Pro League.
Christian Brüls est revenu sur le match après la défaite de son équipe : "La première mi-temps n'était vraiment pas bonne, la deuxième était légèrement mieux de notre part. C'est difficile de jouer contre ce Standard qui est dans une bonne spirale depuis plusieurs semaines. Les trois changements ont apporté un plus après la mi-temps. Quand nous revenons à 1-2, nous aurions dû jouer plus vite par la suite et être plus calme.
Son coach, Bernd Hollerbach était évidemment déçu : "Défensivement, ce n'était pas bon et l'efficacité devant n'était pas là non plus. J'ai fait trois changements à la mi-temps, mais j'aurais pu en faire plus. Les choix n'étaient jamais les bons dans les moments cruciaux. Dans ces circonstances, c'est vraiment compliqué de revendiquer quelque chose."
PROGRAMME
Saint-Trond se déplacera le week-end prochain à Zulte-Waregem. Les Trudonnaires sont provisoirement dixièmes du championnat avec un bilan de dix points sur vingt-quatre.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard terminera-t-il dans le top 8 cette saison ?