Le Standard se porte bien actuellement. Les Rouches viennent de prendre neuf points sur neuf et attendent le Club de Bruges de pied ferme.
Noé Dussenne, le capitaine liégeois, s'est exprimé après la victoire de son équipe et explique ce qui a changé par rapport à la défaite de la fin de saison passée à Saint-Trond (3-0) : "Nous n'avions plus vraiment d'équipe et étions désorganisés. Impossible de comparer par rapport à maintenant, car nous avons une nouvelle dynamique et une nouvelle structure est mise en place. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et plus de qualité. Les nouveaux venus doivent encore s'adapter, mais ils savent déjà faire la différence."
"Nous réalisons la passe de trois et c'est important pour la confiance. Beaucoup de positif ce vendredi et une victoire au caractère dans l'ensemble. C'est dommage de ne pas avoir tué la rencontre, ni enregistré une nouvelle clean sheet."
BRUGES
Après son neuf sur neuf, le Standard accueillera le Club de Bruges, un match qui ne fait pas peur au capitaine liégeois : "C'est un autre morceau, mais tout est possible. Nous pouvons les battre si nous gérons bien nos moments forts. Nous pouvons faire mal à n'importe qui et ils seront peut-être fatigués après leur déplacement au FC Porto en Ligue des Champions."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard peut-il prendre les 3 points contre le Club de Bruges ?