Le Standard enchaîne les succès et l'entraîneur norvégien, Ronny Deila, n'y est pas pour rien. Ce vendredi à Saint-Trond, les Rouches ont fait preuve de beaucoup de combattivé pour ramener un succès qui leur échappait depuis quinze ans au Stayen. Deila s'est exprimé au micro d'Eleven.
"C'est une victoire méritée, car on a eu plus d'occasions. Je suis très fier des joueurs, mais aussi de ceux qui sont montés au jeu. Les fans étaient incroyables, on avait l'impression de jouer à domicile. Ces trois victoires sont importantes pour l'esprit d'équipe. Le but de Saint-Trond est arrivé, mais c'est aussi important de pouvoir gagner dans des conditions plus difficiles, on apprend de ces moments. On nous parlait de la relégation il y a quelques semaines et maintenant on nous parle des play-offs. On doit encore augmenter notre niveau pour nous rapprocher du top belge, il y a beaucoup de concurrence. Nous sommes prêts pour affronter Bruges, tout est possible dans le football".
MAUVAIS CHOIX
Du côté trudonnaire, Hollerbach n'était pas aussi enthousiasme: "Je suis évidemment déçu. Défensivement ce n'était pas bon et l'efficacité devant n'était pas là non plus. J'ai fait trois changements à la mi-temps, mais j'aurais pu en faire plus. Les choix n'étaient jamais les bons dans les moments cruciaux. Dans ces circonstances, c'est compliqué de revendiquer quelque chose.
A LIRE AUSSI: Un Rouche critiqué malgré le succès: "Une poule sans tête"