Contrairement au Standard, la dernière journée du marché des transferts a été très calme à Charleroi, puisqu'aucun nouveau joueur n'est venu renforcer l'effectif d'Edward Still.
Pourtant, le coach Carolo avait annoncé qu'il y aurait encore des mouvements à Charleroi :"Il y avait un accord entre le staff et la direction. On avait plan. On voulait faire un ou deux transferts entrants, mais pas à n'importe quel prix. Le club a fait des offres mardi, mais chaque joueur a sa valeur et on veut respecter ça. Ce n'est pas dramatique. On a de la qualité à tous les postes. Certes, le noyau n'est pas parfaitement équilibré, mais cela va donner des possibilités à d'autres joueurs, dont nos jeunes, et on va devoir se montrer flexible à un moment ou à un autre avec l'enchaînement des matchs qui se profile."
OHL
Samedi soir, les Carolos se déplacent à Louvain, un club dont se méfie Edward Still : "Ils font un super début de saison, c'est l'une des équipes en forme avec des joueurs qui sont là depuis plusieurs saisons comme De Norre qui prend un rôle central important ou Tamari. OHL a trouvé une forme de maturité et a pas mal investi cet été. C'est un club en développement et ce sera intéressant pour nous de tester notre maturité aussi."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Charleroi peut-il viser le top 8 cette saison ?