Le limogeage de Thomas Tuchel affectera le joueur belge, prêté à l'Inter Milan.
Chelsea traverse une période de turbulences après le limogeage de Thomas Tuchel et cela affecte tous les joueurs de l'effectif, qu'ils soient ou non présents dans le club londonien, comme c'est le cas de Romelu Lukaku, parti en prêt jusqu'à la fin de la saison à l'Inter Milan. L'attaquant belge ne s'intégrait pas bien dans le système de Tuchel et a d'ailleurs décidé de quitter l'équipe anglaise cet été. Après le départ de l'Allemand, son avenir est à nouveau un point d'interrogation.
Romelu Lukaku est retourné à l'Inter Milan, en prêt, au début de ce mercato et le club italien ne dispose pas d'option d'achat. Tout semble donc indiquer qu'il retournera à Stamford Bridge en fin de saison. Et le licenciement de Tuchel pourrait faire en sorte qu'il y reste. L'entraîneur allemand a été remplacé par Graham Potter, qui aime avoir un attaquant de référence en pointe et Lukaku est l'un des meilleurs au monde dans la surface.
FIN DE SAISON
Il y avait une possibilité que Chelsea récupère Lukaku en janvier prochain mais le Diable Rouge veut rester à l'Inter Milan au moins jusqu'à la fin de la saison car le club a confiance en lui et les fans le soutiennent également. Chelsea devra attendre la fin de la saison pour pouvoir à nouveau compter sur lui.
A LIRE AUSSI: Le héros gantois demande plus de temps de jeu à Vanhaezebrouck