Cet été, David Hubert a décidé d'accepter l'offre d'Anderlecht et d'évoluer avec les U23, qu'il encadre avec son expérience. Ce qui lui a permis de voir à l'oeuvre le joueur dont tout le monde parle en ce moment.
Décisif ce jeudi soir en Conference League en provoquant le penalty qui a amené le seul but de la rencontre, Julien Duranville a déjà conquis tout le monde au Sporting.
"C'est un gamin qui, à 16 ans est déjà très mature; quand on voit ses jambes c'est assez impressionnant. Physiquement il est vraiment bien développé. Et puis il a énormément d'explosivité, de vitesse, de jeu vers l'avant", a expliqué Hubert sur le plateau d'Eleven.
LA TÊTE SUR LES EPAULES
Et quand on lui demande s'il a la tête sur les épaules, il répond: "Je ne le connais pas assez bien pour le dire mais ce n'est pas quelqu'un qui marche à côté de ses baskets."
Reste donc désormais à voir si Felice Mazzù décidera de le titulariser lors des prochaines rencontres, ce que les supporters demandent au vu des prestations qu'il a livrées lors des deux dernières rencontres.
À LIRE AUSSI
Un ex-Diable très critique: "Anderlecht est loin du compte"