L'Antwerp s'est montré très actif lors de ce mercato. Neuf nouveaux joueurs sont arrivés et pas moins de dix-sept joueurs sont partis.
En championnat, tout va très bien pour les Anversois, qui font pour le moment un parcours parfait avec sept victoires en sept rencontres. La seule déception est l'élimination en Conference League, après leur défaite face à Istanbul Basaksehir (2-4 aux scores cumulés).
Marc Overmars, le directeur sportif de l'Antwerp voit déjà un poste à renforcer pour le prochain mercato :"Je pense que nous manquons de vitesse et de profondeur sur les ailes. Cela pourrait être un point d'attention pour la prochaine période de transfert."
Il est également revenu sur la blessure de Michel-Ange Balikwisha :"Ils nous manquent, il pourrait revenir dans un mois."
MERCATO
Une déclaration assez étonnante quand on sait que plusieurs ailiers ont rejoint l'Antwerp lors de ce mercato. Calvin Stengs, Arbnor Muja et Anthony Valencia sont tous des ailiers avec de la vitesse et qui savent prendre la profondeur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: L'Antwerp va t-il être champion cette saison ?