Naples accueillait Liverpool (4-1), ce mercredi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre où les Napolitains n'ont fait qu'une bouchée du finaliste de la dernière édition. Dries Mertens, véritable légende du club italien, était présent dans les gradins du Diego Armando Maradona pour assister à la première européenne, de la saison, de sa, désormais, ancienne équipe, lui qui a rejoint le Galatasaray en août dernier.
Les fans locaux ont filmé le Diable Rouge alors que celui-ci se rendait dans les gradins afin de suivre la rencontre avec les plus fervents supporters de Naples, club qu'il garde et gardera plus que certainement à vie dans son coeur après y'avoir passé la plus grande partie de sa carrière. Le Louvaniste de 35 ans portait un maillot du légendaire Diego Armando Maradona, un maillot rétro qui fait plus que certainement partie des plus beaux de l'histoire du pensionnaire de Serie A.
CHAMPIONS LEAGUE
Les Napolitains ont été reversé dans un groupe composé de l'Ajax et des Rangers, bourreaux de l'Union Saint-Gilloise lors des tours préliminaires.
Dries Mertens - blonde kuif, Maradona-shirt - komt het Stadio Diego Armando Maradona binnen. pic.twitter.com/ynl2WkX3Ae
— Jean-Paul Rison (@JeanPaulRison) September 7, 2022