Idir Ouali, ailier gauche de 34 ans, est de retour en Belgique.
Le natif de Roubaix a paraphé un contrat d'un an en faveur de l'Olympic Charleroi, pensionnaire de Nationale 1 (troisième échelon du football belge). Un top transfert pour des Carolos qui pourront, ainsi, compter sur l'expérience de celui qui compte pas moins de cent-trente-neuf rencontres de Jupiler Pro League.
Le droitier d'un mètre septante-six était libre de tout contrat depuis janvier dernier et la fin de son aventure au Bahia Club (Oman).
PARCOURS
Le Franco-Algérien est passé par Mouscron, Le Mans, Dresden, Courtrai ou encore Paderborn, entre autres, avant de finalement faire son retour dans le Hainaut où il aura pour mission d'aider les Hennuyers à retrouver la Challenger League.
L'Olympic Charleroi accueillera les Francs Borains, ce samedi, lors de la quatrième journée de Nationale 1. Au classement, les Carolos sont, actuellement, sixièmes avec six points au compteur. Après la réception des Verts, les Olympiens se déplaceront sur le terrain de La Louvière pour un derby qui s'annonce bouillant dans les gradins du Tivoli.
A LIRE AUSSI
Frimann pas d'accord avec un transfert d'Anderlecht