En novembre prochain, le championnat belge sera à l'arrêt suite à la Coupe du Monde au Qatar. Une période où le Standard de Liège en profitera pour effectuer son stage hivernal.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, les Rouches partiront en Espagne, plus précisément du côté de Marbella, du 29 novembre jusqu'au 9 décembre. Les internationaux seront quant à eux libérés le 13 novembre afin qu'il puisse retrouver leur équipe nationale en vue du Mondial.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les joueurs de Ronny Deila se déplaceront sur la pelouse de Saint-Trond, ce vendredi, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement où les Liégeois auront l'occasion de remporter leur troisième succès de rang après avoir battu, dernièrement, le KV Courtrai (0-1) et le KV Ostende (1-0). Deux victoires qui ont permis au matricule 16 de remonter à la neuvième place, au classement. Après leur déplacement en terre limbourgeoise, le Standard de Liège accueillera, dans son antre, le Club de Bruges de Carl Hoefkens.
A LIRE AUSSI
Frimann pas d'accord avec un transfert d'Anderlecht