Au Standard, ils ont été nombreux à réclamer des renforts. Et s'ils ont tardé à arrivé, ils se sont multipliés dans les derniers instants du mercato.
Même si les Rouches attendent toujours la validation de l'arrivée de Steven Alzate, ils ont enregistré celle de Philip Zinckernagel. Le Danois rejoint les bords de Meuse en provenance de l'Olympiacos, qui l'a prêté gratuitement jusqu'à la fin de la saison.
Et à l'annonce de l'arrivée, les supporters liégeois ont réagi positivement. La façon dont Fergal Harkin a mené les affaires durant ce marché des transferts a visiblement séduit. "Masterclass", écrit l'un d'eux. Un autre ajoute "le GOAT".
UN REGRET
Le seul regret concernant l'arrivée du joueur danois est que son prêt ne soit pas assorti d'une option d'achat, ce qui signifie qu'il rentrera quoi qu'il en soit en Grèce à l'issue de la saison.
Une situation qu'a connue Anderlecht les dernières saisons, avec l'obligation de reconstruire chaque année une partie du groupe. Reste donc à voir comment la direction liégeois gérera les choses dans un futur proche.