Le Club Bruges a connu une dernière journée de mercato très tranquille. Si du côté des transferts entrants, les brugeois n'ont pas bougé, des transferts sortants sont, eux, toujours possible.
L'ancien capitaine du Club de Bruges, Ruud Vormer est toujours sur le départ. Malines a tenté de le transférer ce mardi, mais un accord n'a pas su être trouvé et les Malinois se sont finalement tournés vers le milieu de terrain de l'Antwerp, Birger Verstraete.
Selon Het Laatste Nieuws, un départ est toutefois toujours possible, il existe encore des contacts en Turquie et en Arabie Saoudite (où le mercato est ouvert jusqu'au 17 septembre). L'intérêt est néanmoins peu concret et les chances que le néerlandais reste à Bruges jusqu'en janvier sont assez élevées.
"A LUI DE FAIRE SON CHOIX"
Le président du Club Bruges s'est exprimé au sujet du mercato de Ruud Vormer dans la DH: "Nous avons récemment eu trois entraineurs et tous les trois sont arrivés à la même conclusion. Nous lui avons présenté un certain nombre de solutions, c'est à lui maintenant de faire son choix."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Vormer ?