Ce mardi soir, la Ligue des Champions reprenait ses droits. L'occasion de revoir certains cracks à l'oeuvre.
C'était notamment le cas de Kuylian Mbappé et Erling Haaland, qui ont tous les deux inscrit un doublé. Mais pour Thierry Henry, il y a tout de même une différence entre les deux joueurs.
"Mbappé peut créer et finir. Haaland ne crée pas, il finit. Mbappé peut jouer à droite et à gauche. Il peut jouer dans l’axe. Haaland ne peut jouer que dans l’axe. C'est un joueur magnifique et avec lui, ils peuvent gagner la Ligue des champions. Pour l'instant, Mbappé a toujours mon vote", a expliqué l'ancien d'Arsenal.
RECORDS
On notera que Mbappé est devenu le plus jeune joueur à atteindre la barre des 35 buts en Ligue des Champions, devant Lionel Messi. De son côté, Erling Haalanf est devenu le joueur à atteindre le plus rapidement la barre des 25 réalisations avec seulement 20 matchs nécessaires pour y arriver.
Les deux hommes risques donc de se livrer une bataille historique dans les prochaines années, pouvant amener à des chiffres encore plus impressionnants que ceux du duele entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
À LIRE AUSSI
Et la presse espagnole, elle a pensé quoi de Hazard?