Ce mardi soir, Eden Hazard est monté au jeu à la demi-heure pour remplacer un Karim Benzema blessé. Un Diable rouge qui a confirmé qu'il pourrait désormais évoluer en neuf.
En concurrence avec Vinicius sur le flanc gauche, le Belge a été replacé par Carlo Ancelotti, qui a peut-être trouvé la solution. Marca écrit d'ailleurs dans son analyse du match que le plan qui fait de Hazard un numéro neuf semble désormais bel et bien sérieux.
TRES BELLE PERFORMANCE
"Une très belle performance dans un duel très exigeant et après avoir très peu joué. Il a mis Vinicius dans les meilleures dispositions face à Hart et a été proche du but sur un tir raté de Caravajal. Il a magistralement dirigé la contre-attaque qui s'est terminée par le 0-2 de Modric", écrit le journal espagnol.
"Il a mis la cerise sur le gâteau en inscrivant le troisième but", conclut Marca. De très bon augure pour le principal intéressé, qui devra attendre de voir ce qu'il en est pour Benzema. Si le Français devait être absent un certain temps, Hazard aurait une chance à saisir.
À LIRE AUSSI
Wullaert très sévère: "Rien à retenir de ce match"